PROJET E-COMMERCE DIGITALISATION DE VOTRE POINT DE VENTE

Agence de création site e-commerce

Nous vous conseillons lors de la création de votre site e-commerce afin de répondre à vos objectifs et besoins. 
La conception de votre site e-commerce est réalisée sur-mesure à l’aide de WordPress et Woocommerce, Prestashop ou Shopify pour répondre à votre préférence afin de faciliter votre prise en main de votre boutique en ligne. 
Nous suivons l’évolutions de votre site e-commerce pour exploiter le potentiel de croissance de votre boutique !

Header Création de site e-commerce

Votre site e-commerce avec digibeecom c'est

Conception cahier des charges

Echangez avec votre conseillé dédié Digibeecom pour définir précisément les besoins de votre site e-commerce et garantir la réussite de votre boutique en ligne.

Accompagnement stratégique

Profitez des conseils pour connaître les futurs actions à déployer pour la croissance de votre site e-commerce. Et bénéficiez du référencement naturel (SEO).

Parcours client

Un parcours simple, ergonomique et intuitif pour faciliter la navigation de vos clients sur votre site e-commerce. Augmentez la conversion de votre boutique en ligne !

Webdesign sur-mesure

Profitez d’un design sur-mesure, professionnel et soigné pour garantir une expérience client optimale.

Solution clé en main

Gérez votre boutique en ligne grâce à votre espace d’administration et effectuez vos propres changements.

CREATION DE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Création de votre site e-commerce

Atteingnez une nouvelle clientèle et proposez vos produits et service à une échelle locale, nationale ou internationale. Bénéficiez d’une boutique ouverte à tout moment sans contrainte géographique grâce à une gestion en ligne.

Nous contribuons à la réussite de votre projet e-commerce en suivant vos objectifs, vos contraintes et problématiques. Bénéficiez des conseils personnalisés à la suite d’une analyse active de votre entreprise et de ses ambitions.

Création de site e-commerce
Mise en place site e-commerce Digibeecom

MISE EN PLACE DE VOTRE PROJET

Mise en place de votre projet site e-commerce

Dans un premier temps, nous établissons un premier rendez-vous afin de connaître vos attentes. 
Puis, nous élaborons ensemble le cahier des charges avec vos objectifs, vos contraintes et vos problématiques. 
Nous procédons aux regroupements de toutes les informations nécessaires pour la rédaction des pages et l’ajout de vos produits. 
Un planning est défini pour mettre en évidence les étapes clés et assurer un suivi continu. 

Enfin, profitez de votre nouvelle boutique en ligne !


Les étapes clés de votre projet

Brief, conseil & conception

Echangeons ensemble pour définir un brief précis sur vos attentes, vos idées et vos objectifs. Nous vous aidons à formaliser votre demande et nous vous conseillons sur la suite de votre site e-commerce.

Design & maquettage

Une maquette vous est remise pour valider le contenu visuel et textuel en temps réel grâce à un accès Figma. Une fois les éléments validés, ils sont intégrés à votre site e-commerce.

Test, maquettage & formation

Tous les tests sont réalisés pour vérifier : le parcours utilisateur et les performances de votre site e-commerce. Profitez d'une formation sur-mesure afin de prendre en main votre boutique en ligne avec la remise/création de tous vos accès.

POURQUOI MON ENTREPRISE A-T-ELLE BESOIN D’UNE BOUTIQUE EN LIGNE ?

Les avantages

Accessibilité 24/7 : Votre site e-commerce est disponible en permanence, de ce fait, vos clients potentiels peuvent profiter de votre boutique en ligne.
Crédibilité & professionnalisme : Un site e-commerce bien conçu et fonctionnel renforce la crédibilité, le dynamisme et le modernisme de votre entreprise aux yeux des clients.
Acquisition & conversion : Votre site e-commerce attire de nouveaux clients en augmentant la visibilité en ligne grâce à la disponibilité imédiate de vos produits. Les avis, la facilité de contact et la facilité d’achat permettent d’encourager vos visiteurs à passer à l’achat.
Evolutivité : Vous pouvez facilement mettre à jour et étendre votre boutique en ligne. Par exemple, vous pouvez ajouter de nouveaux produits, F.A.Q, Blog…
Réduction des coûts : Comparé aux méthodes de marketing traditionnelles comme la publicité imprimée, la création et la maintenance d’un site e-commerce peuvent être plus rentable à long terme.
Analyse de données : Suivez le comportement des visiteurs sur votre site internet pour mesurer l’efficacité de votre marketing en ligne.

Augmentation de votre C.A : Grâce à tous les avantages précédemment cités !
  • strawberry

    The garden strawberry (or simply strawberry /ˈstrɔːbᵊri/; Fragaria × ananassa) is a widely grown hybrid species of the genus Fragaria (collectively known as the strawberries)

  • banana

    A banana is an edible fruit, botanically a berry, produced by several kinds of large herbaceous flowering plants in the genus Musa.

  • apple

    The apple tree (Malus domestica) is a deciduous tree in the rose family best known for its sweet, pomaceous fruit, the apple. It is cultivated worldwide as a fruit tree, and is the most widely grown species in the genus Malus.

  • orange

    The orange (specifically, the sweet orange) is the fruit of the citrus species Citrus × sinensis in the family Rutaceae.

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E-commerce & Noël : comment booster ses ventes en fin d’année ?

Le top est donné pour les fêtes de fin d’année mais avez-vous pensé à vous préparer pour booster ses ventes en fin d’année ?

Les fêtes de fin d’année sont une période cruciale pour augmenter les ventes sur votre site e-commerce et impacter positivement votre chiffre d’affaires. C’est le moment ou les consommateurs sont prêts à ouvrir leurs portefeuilles pour acheter des cadeaux et des articles festifs en ligne. Le saviez-vous, l’engouement envers l’achat en ligne pour les fêtes de fin d’année ne cesse de croître d’année en année !

Ensemble, grâce à cet article découvrons comment booster ses ventes en fin d’année avec son site e-commerce !

L’importance des ventes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année, comprenant Noël et le Nouvel An, sont un moment privilégié pour votre boutique en ligne. C’est la période où les consommateurs se lancent dans des achats frénétiques pour gâter leurs proches et se faire plaisir. À cet égard, il est essentiel de comprendre l’ampleur de ces ventes. Les ventes de fin d’année représentent une part substantielle du chiffre d’affaires car, elles représentent jusqu’à 30% des ventes annuelles de nombreux sites e-commerce.

Noël et le Nouvel An, ces deux célébrations successives créent une opportunité en or pour votre e-commerce, car elles peuvent capitaliser sur les achats impulsifs, les cadeaux de dernière minute, et les préparatifs festifs.

Outre l’augmentation des ventes, il est important de noter que les consommateurs sont souvent disposés à dépenser davantage lors des fêtes, cherchant des produits de qualité, des cadeaux spéciaux, et des offres attrayantes.

Booster ses ventes de fin d'année sur son site e-commerce

Top 7 des meilleurs conseils pour booster ses ventes de fin d’année avec son site e-commerce

1 – optimiser le référencement de votre site e-commerce

Pour améliorer sa visibilité en ligne et obtenir du trafic, vous devez concevoir et optimiser votre site e-commerce pour les moteurs de recherche. Le référencement naturel est un enjeu majeur pour votre développement et augmenter votre chiffre d’affaire, aussi bien pour les fêtes de fin d’année que pour la vie de tous les jours. Digibeecom vous propose de collaborer ensemble afin de booster votre visibilité sur les moteurs de recherches !

2 – Proposez une liste de cadeaux 2.0

Votre client est en manque d’inspiration comme vous l’avez déjà été pour le cadeau d’un de vos proches ? Pas de panique, créez et proposez une liste de cadeaux pour qu’il puisse trouver LE cadeau ! Mettez ce système en place grâce à une catégorie spécifique dédiée à Noël ou installez un module pour ajouter une wishlist à votre site e-commerce.
Mettez dès maintenant en place cette solution grâce à Digibeecom !

3 – Simplifier la livraison et les retours

La livraison est le nerf de la guerre pour les boutiques en ligne, il s’agit pour 62% des internautes (sources IFOP) du premier critère d’achat. Faîtes comme le Père Noël et garantissez une livraison pour au plus tard le 24 décembre et soyez le plus transparent possible sur les délais et modalités. Proposez/offrez des possibilités de retours à votre clientèle est un argument choc !

4 – Communiquez sur les réseaux sociaux

Ce n’est pas un secret, les réseaux sociaux sont un levier puissant pour garder le contact avec vos clients et partager avec votre communauté. Arborez votre plus bel apparat de Noël que ce soit sur vos bannières, photos de profils et donné un air de Nouvel an à vos publications ! Digibeecom s’occupe de votre communication sur les réseaux sociaux dédié aux fêtes de fin d’année !

5 – Vive le vent d’hiver sur votre site e-commerce !

Faites souffler un vent de fête de fin d’année sur votre site e-commerce ! Créez des bannières spécialement conçu avec des visuels de Noël pour mettre en avant vos produits. Ajoutez des effets visuels, des images et des illustrations qui évoquent les fêtes de fin d’année.
Gagnez du temps et confiez à Digibeecom la réalisation visuelle de votre site e-commerce version Noël dès maintenant !

6 – Campagne Google Ads pour booster vos ventes de fin d’année

Attirez de nouveau clients et mettez en avant vos offre de Noël en mettant en place des campagne publicitaire en ligne également appelé du référencement payant. L’avantage est de pouvoir cibler précisément vos futurs clients pour augmenter vos ventes de fin d’année sur votre site e-commerce !

7 – Campagne d’e-mailing

Stimulez vos ventes de fin d’année grâce à l’e-mailing, communiquez directement avec votre base de client existante afin de promouvoir vos offres spéciales Noël. Utilisez votre style de communication habituel en ajoutant des visuels festifs qui évoquent les fêtes de fin d’année. Ayez un message claire et précis avec des incitations pour cliquer sur les liens qui redirigent vers vos produits. Ne sous-estimez pas l’automatisation de vos e-mails pour relancer les paniers abandonnés, rappeler aux clients les produits consultés précédemment et informer des nouveautés ou des promotions disponibles.

Confiez à Digibeecom votre stratégie de fin d’année pour booster vos ventes sur votre site e-commerce. Nous appliquons ses 7 conseils et élaborons une stratégie webmarketing sur-mesure adaptée à votre audience. Gagnez du temps et anticipez sereinement la période clé de vos ventes !

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A propos de Digibeecom

Digibeecom c’est le nom que j’ai décidé de donner à ma Freelance. Depuis 2020, j’accompagne des artisants, TPE, PME pour augmenter leur visibilité en ligne. 

Je propose de créer, optimiser, donner de la visibilité à votre site internet. 

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